LE MICRO NEEDLING

Stimule la synthèse des fibres de collagènes et d’élastine et permet la pénétration des complexes anti-aging.

L’embout (à usage unique) du stylet électrique aux 36 micro aiguilles parcourt la peau en créant de micro canaux qui vont stimuler le renouvellement cellulaire et permettre la pénétration du complexe anti-aging. Le soin n’est pas douloureux.

Elle est conseillée aux peaux jeunes dès l’âge de 30 ans pour prévenir les effets du temps ou en complément du mésolift à l’acide hyaluronique sur des peaux plus matures.

Des micropapules d’acide hyaluronique très fluide injectées sous anesthésie par la crème EMLA apposée une heure avant le soin. Ces injections sont ciblées sur les zones présentant des ridules et non pas des rides franches : contour de bouche, milieu de joues, cou, décolleté, patte d’oie. Il est possible de palper les micropapules d’acide hyaluronique durant 48h mais celles-ci ne se voient pas.

Peaux jeunes pour prévenir le vieillissement cutané, apporter éclat, élasticité et hydratation
Peaux matures pour ralentir le vieillissement cutané, améliorer la qualité, la fermeté et la texture de la peau
Peaux abimées pour lisser et atténuer les imperfections de la peau telles que les cicatrices d’acné, peaux fatiguées, atones, fragilisées par la cigarette, ainsi que les peaux abîmées par le soleil ou déshydratées.
La substance injectées est une formule à base d’acide hyaluronique et d’un rejuvenating complex vitamines, minéraux, acides aminés

FIXER UN RENDEZ-VOUS
  • Facebook Social Icon