L’ACIDE HYALURONIQUE

L’acide hyaluronique est à la base un composant naturel des tissus humains, reproduit par biotechnologie pour les besoins de la médecine esthétique,

Il est utilisé pour réhydrater en profondeur la peau ou pour combler les rides, ridules, perte de fermeté, les plis, les sillons, les zones de dépression du visage comme les cernes ou les tempes creuses par exemple ou encore pour corriger les pertes de volume du visage, des joues qui fondent avec l’age, des lèvres trop minces. On peut meme, grace aux injections, rectifier de légers défauts sur le nez comme une petite bosse ou un nez dévié ou le menton.

À PARTIR DE QUEL AGE ?

Dès que les premiers signes de vieillissement commencent à apparaitre. Autrement dit, dès 25 ans ! Cela peut paraître jeune, mais l’acide hyaluronique ne fait pas que corriger les défauts. Il agit aussi en prévention sur le vieillissement en stimulant la production de collagène.

Plébiscités par les femmes, les injections d’acide hyaluronique sont de plus en plus pratiquées en médecine esthétique pour corriger les signes du vieillissement (rides, ridules, perte de fermeté).

TOUT SAVOIR SUR LES INJECTIONS D’ACIDE HYALURONIQUE EN CABINET ESTHÉTIQUE

FIXER UN RENDEZ-VOUS
  • Facebook Social Icon